Menu
Ne soyez pas Ternes…

Fabriqué à la main au Irlande

Livraison Standard Gratuite

ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE

FABRIQUÉ À LA MAIN AU Royaume-Uni

Votre maison est importante pour vous, et il devrait en être de même concernant le mobilier avec lequel vous désirez le décorer. Vous voulez un mobilier bien conçu, élégant et de grande qualité – mais vous ne voulez pas qu’il soit identique à ce que l’on retrouve chez tout le monde. Chez Zespoke, nous sommes spécialisés dans la fabrication de meubles sur mesure fabriqués à la main au Royaume-Uni. Vous pourrez ainsi profiter de meubles uniques, en apportant personnalité, individualité et authenticité à votre maison, sans pour autant impacter l’environnement.

 

Nos designers et artisans qualifiés sont basés à Cookstown, Irlande du Nord et utilisent des processus de fabrication de meubles éprouvés, tout en étant constamment inspirés par les nouvelles tendances de la vie moderne. Ces éléments se combinent pour vous offrir un meuble design réellement unique que vous pourrez chérir au sein de votre maison.

 

Nous sommes très fiers de notre patrimoine et nous continuerons à fabriquer tous nos meubles au Royaume-Uni, car nous sommes convaincus que nos artisans qualifiés ici peuvent vous offrir l’excellence du design, de la qualité des finitions, de l’originalité et du rapport qualité-prix.

There are no products

Zespoke | Don't Be Dull Don't be dull..
Menu
Zespoke | Don't Be Dull Don't be dull..

HANDMADE IN THE UK

FREE UK DELIVERY

FULLY CUSTOMISABLE

Handmade in the UK

Your home is important to you and so should the furniture you choose to fill it with. You want furniture that is designed well, looks stylish and of high quality – but you don’t want it to be the same as everyone else. Here at Zespoke, we specialise in bespoke furniture hand-made in the UK, so you can enjoy unique furniture bringing personality, individuality and authenticity to your home without costing the earth.

 

Our designers and skilled craftsmen are based in Cookstown, Northern Ireland and employ time-honoured furniture making processes, yet are constantly inspired by new trends in modern living. These elements combine to bring you a truly unique piece of stylish furniture to treasure in your home.

 

We are very proud of our heritage and we will continue to manufacture all our furniture in the UK as we believe our skilled tradesmen here can offer you excellence in design, quality of finish, originality and value for money.

There are no products