Menu
Ne soyez pas Ternes…

Fabriqué à la main au Irlande

Livraison Standard Gratuite

ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE

CONDITIONS GÉNÉRALES

Couleurs et finitions :

* Les photographies affichées sur notre site Web sont représentatives du produit fini. Bien que tous les efforts soient déployés pour faire correspondre toutes les couleurs et toutes les finitions, les produits sont fournis, étant entendu qu’il peut y avoir des variations de nuances. Certaines images ont été créées numériquement pour illustrer les options de couleur disponibles pour cette gamme. Ces couleurs seront affectées par votre moniteur et par votre imprimante et peuvent donc ne pas correspondre à 100% au produit fini. Des échantillons de couleurs exactes peuvent être envoyés gratuitement. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 00442886764647 ou par courriel à sales@zespoke.com.

2. Taille et description du produit

Toutes les tailles sont approximatives. Les dimensions et les descriptions de produits sont données de bonne foi, mais chaque table étant réalisée à la main, il est difficile de fournir des dimensions exactes. Les produits sont fabriqués pour correspondre aux tolérances de mesure de l’industrie.

3. Garantie

Tous les biens fournis sont garantis par le fabricant pour une période de 12 mois à compter de la date de livraison, en ce qui concerne les défauts de fabrication ou les matériaux. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.

4. Délais de livraison

Toutes les dates de livraison indiquées au moment de votre commande sont des estimations. Bien que nous nous efforcions de respecter les dates de livraison estimées, il est possible que des circonstances indépendantes de notre volonté entraînent un changement des dates de livraison.

5. Réduction

Nous estimons que nos prix sont très compétitifs par rapport à tous les meubles de qualité comparable. Nous proposons de temps à autre divers codes de réduction pendant les périodes de soldes. Cela peut amener un client à avoir plusieurs codes de réduction. Malheureusement, nous ne pouvons appliquer qu’un seul code par commande. Si vous possédez plusieurs codes, nous vous conseillons d’utiliser le plus élevé des deux.

6. Décharge de prix

Tous les prix sont sujets à changements sans préavis Bien que nous nous efforcions de vous fournir les informations les plus précises et les plus récentes, un ou plusieurs articles de notre site Web peuvent parfois contenir des prix erronés. Si un produit est inscrit à un prix incorrect en raison d’une erreur typographique, photographique ou technique, Zespoke Design Ltd se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée pour un produit figurant au prix incorrect.
Si le prix correct d’un article est inférieur au prix indiqué, nous facturerons le montant le plus bas et vous expédierons l’article.
Si le prix correct d’un article est supérieur au prix indiqué, nous annulerons votre commande et vous informerons de l’erreur de prix et de l’annulation de la commande. Vous aurez bien sûr l’occasion d’acheter l’article au prix correct, si vous le souhaitez.

7. Les variations de qualité

Tous nos produits sont fabriqués sur commande et ont été fabriqués spécialement pour vous. Par conséquent, aucun remboursement ni échange ne peut être effectué, à moins d’une erreur de notre part concernant le cahier des charges du produit ou que le produit est considéré comme défectueux.

8. Exceptions à cette politique

La politique d’annulation et de remboursement décrite ci-dessus est valable sauf si : Nous n’avons pas suivi vos instructions à la lettre. La commande a été retardée de plus de 3 semaines après le délai indiqué. Le produit est considéré défectueux.

Ces termes et conditions n’affecteront en aucun cas vos droits comme consommateurs.

Si vous avez des doutes sur vos droits statutaires, veuillez contacter votre service Trading Standards local ou le Citizens Advice Bureau.

There are no products

Don't be dull..
Menu
Don't be dull..

HANDMADE IN THE UK

FREE UK DELIVERY

FULLY CUSTOMISABLE

Terms and Conditions

1. Colours and Finishes

*Photographs displayed on our website and display models and samples in our stores are representative of the finished product. Whilst every effort will be made to match all colours and finishes, goods are supplied on the understanding that there may be shade variations. Some images have been digitally created to illustrate the colour options available for this range. These colours will be affected by your monitor and by your printer and therefore may not be 100% accurate to the finished product. Exact colour swatches can be sent out free of charge. We can be contacted by phone on +442886764647 or by email sales@zespoke.com.

2. Size and Description of Product

All sizes quoted are approximate. Size and product descriptions are given in good faith but as each table is hand made it is difficult to provide exact dimensions. Products are manufactured to perform within the appropriate industry measurement tolerances.

3. Guarantee

All goods supplied are guaranteed by the manufacturer for a period of 12 months from date of delivery in respect of faulty workmanship or materials. Your statutory rights are unaffected.

4. Delivery Dates

All delivery dates quoted at the time of your order are estimates. Whilst we make every effort to ensure that we honour estimated delivery dates, it is possible that circumstances beyond our control may cause delivery dates to be changed.

5. Discount

We feel our prices are very competitive compared to anything of comparable quality, from time to time we offer various discount codes during sale periods. This may lead to a customer having more than one discount code unfortunately we can only apply one code per order, if you have more than one code we advise to use the higher of the two.

6. Pricing Disclaimer

All prices on this web site are subject to change without notice. Whilst we make every effort to provide you the most accurate, up-to-date information, occasionally, one or more items on our web site may be mis-priced. In the event a product is listed at an incorrect price due to typographical, photographic, or technical error, Zespoke Design Ltd shall have the right to refuse or cancel any orders placed for product listed at the incorrect price.
If an item’s correct price is lower than our stated price, we will charge the lower amount and ship you the item.
If an item’s correct price is higher than our stated price, we will cancel your order and notify you of the price error and order cancellation. You will, of course, have an opportunity to purchase the item at the correct price, if you so wish.

7. Made to Order Products

All of our products are made to order and have been produced specifically for you, therefore no refunds or exchanges can be made unless there is an error on our part regarding the product specification, or the item is found to be faulty.

Exceptions to this policy

The Cancellation and Refund policy described above will stand unless:
We have not followed your instructions clearly
The order has been delayed by more than 3 weeks after the lead time quoted to you
The product is found to be faulty

These terms and conditions do not affect your statutory rights.

If you have any doubts about your statutory rights please contact your local Trading Standards department or Citizens Advice Bureau.

There are no products