Menu
Ne soyez pas Ternes…

Fabriqué à la main au Royaume-Uni

Livraison Standard Gratuite

ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

« Expédition Rapide »

Tous les produits Zespoke sont fabriqués à la main sur commande dans notre propre atelier au Royaume-Uni. La fabrication de chaque table prend généralement entre 2,5 et 3 semaines. Nous comprenons que pour certains clients, cela peut représenter un délai trop. Nous proposons donc une option « Expédition rapide ». Nous souhaitons que votre table soit expédiée au plus tard dans la semaine. Un supplément de 35 € vous sera facturé pour ce service (par article). Par exemple, si vous êtes basé en Allemagne, votre expédition est gratuite, mais si vous choisissez « Expédition rapide », le coût total de votre envoi sera de 35 €.

Frais de port

Allemagne – GRATUIT

* Livraison gratuite dans les pays européens suivants

Autriche / Belgique / République tchèque / Danemark / Estonie / Finlande / France / Hongrie / Italie / Lettonie / Lituanie / Luxembourg / Pays-Bas / Pologne / Portugal / Slovaquie / Slovénie / Espagne / Suède, Pour tout autre pays, veuillez nous contacter pour obtenir un tarif de livraison

Combien de temps prendra la livraison ?

Chaque table est fabriquée à la main sur commande et prend environ 2,5 à 3 semaines ouvrables pour vous être livrée. Si vous avez un besoin urgent, veuillez consulter notre option « Expédition rapide » ci-dessus, nous ferons tout notre possible pour vous aider à respecter vos délais. Veuillez allouer 7 à 10 jours supplémentaires si votre commande se situe pendant la période de Noël, car notre personnel de l’atelier a besoin d’une pause bien méritée.

Puis-je suivre ma livraison ?

Nous vous contacterons 48 heures avant que votre livraison ait lieu avec vos détails de suivi afin que vous puissiez suivre le colis à votre porte et le matin de la livraison, le site Web de suivi vous donnera une heure de livraison à une heure près.

Dois-je signer pour la livraison ?

Idéalement, la plupart des livraisons nécessitent une signature. Toutefois, s’il n’y a personne de disponible, le service de livraison tentera de voir avec un voisin. S’ils sont sortis, une carte d’appel sera laissée pour vous conseiller de contacter le service de livraison pendant un délai approprié pour une nouvelle livraison (sans frais supplémentaires) ou vous pouvez retirer votre commande à votre dépôt local.

Puis-je avoir mon colis livré chez un voisin ?

Oui, vous le pouvez – et vous pouvez écrire toutes les instructions de livraison supplémentaires sur notre page de paiement et celles-ci seront transmises au service de livraison.

Puis-je faire livrer mon colis à une adresse autre que mon adresse de facturation ?

Oui, vous pouvez faire livrer votre colis à n’importe quelle adresse, peu importe l’adresse de facturation. Vous pouvez spécifier l’adresse de livraison sur notre page de paiement.

Puis-je vous contacter au sujet de ma livraison ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 00442886764647 ou par courriel à sales@zespoke.com

Que dois-je faire si mon colis est endommagé ?

Nous nous assurons que chaque table ou meuble de télévision passe par notre service de contrôle de la qualité avant d’être emballé.

Notre emballage est très robuste et est conçu pour éviter tout dommage à votre article. Toutefois, si vous estimez que votre article est endommagé, il vous suffit de nous contacter à sales@zespoke.com ou 00442886764647 et nous nous efforcerons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

There are no products

Don't be dull..
Menu
Don't be dull..

HANDMADE IN THE UK

FREE UK DELIVERY

FULLY CUSTOMISABLE

Delivery Information

“Quick Ship It”

All Zespoke products are handmade to order in our own UK workshop, each table usually takes between 2.5-3 weeks to manufacture. We understand for some customers this can be too long to wait, therefore we offer a “Quick Ship It” option. Where by we aim to have your table dispatched within one week at the latest. There is an additional charge of £30 for this service (per item). E.g. if you are based in the UK, your shipping is free but if you choose “Quick Ship It”, your total shipping cost will be £30.

Delivery Charges

UK Mainland – FREE
Northern Ireland – FREE
Southern Ireland – FREE
UK Off Shore Island – £14.99
Channel Islands – Standard – £14.99
Austria / Belgium / Czech Republic / Denmark / Estonia / Finland / France / Germany / Hungary / Italy / Latvia / Lithuania / Luxembourg / Netherlands / Poland / Portugal / Slovakia / Slovenia / Spain /Sweden – £19.99
Switzerland – £35
Norway – £35
United States (US) & Canada – £120
All Other Countries please contact us for a delivery price

How Long Does Delivery Take?

Each table is hand made to order and takes approximately 2.5-3 working weeks to be delivered to you. If you have an urgent requirement please see our “Quick Ship It” option above, we will do our utmost to help meet your deadlines. Please allow an extra 7-10 days if your order is during the Christmas period as our staff in the workshop need a well deserved break.

Can I Track My Delivery?

We will contact you 48hrs before your delivery takes place with your tracking details so you will be able to track the parcel to your door and on the morning of delivery the tracking website will give you a one hour window for your scheduled delivery time.

Do I Need To Sign On Delivery?

Ideally most deliveries do require a signature – however if there is nobody available, the courier will try to leave with a neighbour. If they are out, a calling card will be left to advise you to contact the courier for a suitable time for re-delivery (at no extra cost) or you can collect your order from your local depot.

Can I Have My Package Left With A Neighbour?

Yes you can – and you can write any additional delivery instructions on our checkout page and this will be passed onto the courier.

Can I Have My Package Delivered To An Address Other Than My Billing Address?

Yes you can have your package delivered to any address regardless of the billing address. You can specify the delivery address on our checkout page.

Can I Contact You About My Delivery?

We can be contacted by phone on 0800 170 1077, +442886764647 or by email sales@zespoke.com

There are no products