Menu
Ne soyez pas Ternes…

Fabriqué à la main au Royaume-Uni

Livraison Standard Gratuite

ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE

ENTRETIEN DU PRODUIT

Déballer votre table Zespoke

Chez Zespoke, nous aimons prendre le temps de nous assurer que votre commande vous parvient dans le même état que lorsqu’elle nous a quittée. Nous souhaitons donc lui apporter encore plus d’amour en matière d’emballage. Cela signifie que votre table sera enveloppée dans du papier bulle avec des panneaux en bois sur les côtés et finie avec du carton autour de la partie extérieure. Il est donc possible que vous pensiez de prime abord que ce n’est la table que vous avez commandée, mais vous devrez subit tout le plaisir du déballage avant de pouvoir goûter aux bonnes choses à l’intérieur.

 

Lors du déballage, nous vous conseillons de prendre des précautions supplémentaires en évitant autant que possible d’utiliser un couteau. Les ciseaux minimiseront le risque d’endommager votre table.

 

Si votre table est très brillante, il y aura un film protecteur transparent autour de toutes les surfaces. Ceci est simple à décoller et devrait révéler votre finition brillante dessous.

 

Une fois le film protecteur retiré, laissez votre table reposer pendant 24 heures et évitez de l’essuyer ou de placer des objets dessus. Cela permet au matériau de durcir et de devenir beaucoup plus résistant aux rayures. Les surfaces très brillantes doivent être traitées avec soin. Toutefois, si vous suivez cette étape, la table sera beaucoup plus durable.

 

Sur le dessous de votre table, il y a un chevauchement nécessaire du matériau acrylique extérieur. Ce chevauchement est une partie parfaitement normale de chaque table, nous pouvons vous assurer que cette partie de votre table ne se détachera pas avec le temps.

 

Soins et entretien à long terme

Garder votre table en parfait état ne pourrait être plus facile, surtout lorsque vous suivez ces simples conseils :

 

Nettoyage :

Utilisez un chiffon en microfibre avec n’importe quel détergent non abrasif tel que le nettoyant à vitre ou le vernis domestique.

 

Nos tables sont très résistantes à la chaleur. Cependant, l’utilisation d’un dessous de verre ou d’une soucoupe n’est pas une mauvaise idée.

 

Poids :

La conception et la structure de nos tables sont très solides, permettant une charge moyenne de 30 kg. Nous vous conseillons donc de garder un poids inférieur à 30 kg sur la table. Cependant, sur demande sur commande, si vous avez besoin d’une version plus robuste pour les aquariums, nous pouvons prendre cet aspect en considération.

There are no products

Don't be dull..
Menu
Don't be dull..

Handmade in the UK

Free UK Delivery

Fully Customisable

Product Care

Unpacking Your Zespoke Table

At Zespoke, we like to take the time to make sure your order reaches you in the same condition as it leaves us, so we like to give it some extra TLC when it comes to packaging. This means that your table will be wrapped in bubble wrap with wooden panels on the sides and finished with cardboard around the outside. So you might not think that it is the table you ordered, but you have to get through the fun of unwrapping everything to get to the good stuff inside.

 

As you are unwrapping, we would advise that you take extra care by avoiding using a knife where possible, scissors will minimise the risk of causing damage to your table.

 

If your table is High Gloss there will be a clear protective film around all of the surfaces. This is simple to peel off and should reveal your glossy finish underneath.

 

When the protective film has been removed please allow your table to stand for 24hrs and avoid wiping it down or placing any objects on it. This allows the material to cure and becomes much more scratch resistant. High gloss surfaces do need treated with care however if you follow this step it will make the table much more durable.

 

On the undersides of your table there is a necessary overlap of the outer acrylic material. This overlap is a perfectly normal part of each table, we can assure you that this part of your table will not come loose over time.

 

Long Term Care & Maintenance

Keeping your table in top condition couldn’t be easier, especially when you follow these simple guides:

 

To Clean:

Use a Micro-Fibre cloth with any house hold non-abrasive cleaner such as glass cleaner or household polish.

 

Our tables are highly heat resistant, however, the use of a coaster or saucer isn’t a bad idea.

 

Weight:

The design and structure of our tables is very strong allowing an average loading rating of 30kg, so we would advise that you keep any weight on the table under 30kg. However, upon request on order, we can review this if you require a stronger version for fish tanks.

 

There are no products